Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
9 août 2010

PUNCHNEEDLE

Pour notre seconde rencontre à la médiathèque de Sainte-Marie, Domy voulait que je fasse une démo de punchneedle, OUPS !

Ben voui, mais hormis mon lapinou,

punchneedlelapin

ou les coeurs des tournesols,

150_5005_IMG

RIEN de bien concluant et surtout, pas une maîtrise de l'appareil... Alors j'ai repris la bête pour essayer de la dompter...

D'abord, tout petit,

punchneedleciseaux

un coeur rose pour personnaliser mes ciseaux.

Ensuite, un peu plus conséquent,

punchneedlemouton

Moutons à la prairie pour couverture d'un bloc-notes (format environ 10x15cm),

Mais toujours pas satisfaite du résultat, du rendu du point pas toujours régulier... Donc, partie pas très rassurée pour la démo réclamée, Ô !

Et puis, pendant la démo, YEEESSS...

punchneedled_mo

un point net, régulier...

punchneedlepap1

punchneedlepap2

Bon, à retenir, un tissu en conséquence de la grosseur de l'aiguille utilisée, of course, pfff... mais on n'y pense pô toujours à ces petites choses simples, bêtes et logiques...(Pour le papillon, tissu jean blanc pour aiguille utilisant les 6 brins du fil mouliné DMC)

Nous avons encore passé une chouette aprèm... Je vous montre quelques photos ou vous allez ENCORE me dire que je bla-bla trop ???

Allez, paque vous l' valez bien... Mon atelier du quilter de la précédente rencontre a fait mouche, voici ceux des copinettes,

151_5174_IMG

Sont beaux, hein ? (Pfff, même plus jolis que le mien !)

Et puis aussi, de très beaux patchs,

Ceux de Martine,

151_5178_IMG

+

151_5180_IMG

Celui de Lisy,

151_5185_IMG

La version 'Amish' de Josiane,

151_5181_IMG

+ son sampler,

151_5182_IMG

'Les feuilles dans la feuille' d' Agnès,

151_5184_IMG

ce qui n'a pas été sans me rappeler le mien, beaucoup plus modeste,

119_1942_IMG

accaparée par maman, Ô !

Et voilà, FINI pour aujourd'hui,

BONNE SEMAINE !

coeurcourone_gif

Publicité
Commentaires
T
tres joli ton punchneedle, bien réussi bravo
Répondre
F
et bein quelle production!!!!!!!!!!
Répondre
C
mais tu es plus douée que moi , meme sans comparaison , je suis jalouse .. magnifique je vais m'y remettre trop beau
Répondre
Q
J'ai aussi déjà fait du punchneedle, c'est pas ce que je préfère faire, j'avoue, mais je vois que tu te débrouilles très bien malgré ce que tu peux dire ( comme d'hab' hein t'es un peu trop perfectionniste ?)<br /> Je te souhaite encore beaucoup de plaisir et te fais de gros bisous !<br /> Denise
Répondre
E
WAOUH!!!!!!!!!!!!!c'est super ce que tu fais.....et ça donne un joli résultat...<br /> Toujours de beaux patchs qui sortent de ta boite magique aussi les uns que les autres...et le tien n'est pas "plus modeste" il est superbe!!!plus petit certes mais superbe!!!<br /> <br /> bises<br /> Elfe
Répondre
Publicité
Publicité