Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
3 juillet 2010

WOUAAAAAAH...

Pourriiiiiie Gââââââtée par mon tit chameau préféré du grand désert d'Abu Dhabi,

150_5023_IMG

Je te rassure, Isaura, tu n'as pas changé depuis Noël, même pô pris une seule ride !...

150_5019_IMG

Wouaaah, Une zolie miss m'a porté - re wouaaah - la fameuse valisette d' "Un petit bout de fil" dont tuto ICI que je désespèrais de me faire un jour...

Et à l'intérieur... à l'intérieur de la valisette...

150_5021_IMG

Rôôô, une farandole de merveilles :

150_5026_IMG

Un coussinet pique-aiguilles dont j'admire la finesse de la broderie, à vous faire pâliiir d'envie, huuummm...

150_5024_IMG

Un tit carnet so country comme on les affectionne et elle... ELLE...

KdoIsaura2

comment j'avais craaaqué quand je l'avais vu alors comme dit mon p'tit neveu de 2 ans en ce moment : C'est à MOAAAH !

Et lui, vous le reconnaissez :

150_5035_IMG

le zoli tissu d'Isaura, je l'ai eu, je l'ai eu... au début, je pensais réaliser un sac mais j' crois que j'VA m'orienter sur un coussin paque tellement assorti à mon polochon...

Qui ne connaît pas Jules ???

150_5049_IMG

Mais là, Isaura, j'VA vraiment finir par croire que t'as une boule de crystal... Regarde...

150_5034_IMG

Mon sac en attente... Celui de "Véro&Jules" dans le dernier Magic Patch spécial sacs, avec... avec Jules (on ne le distingue pô bien, sur le modèle du sac, Jules est sur le sapin) OUAF-OUAF !

150_5045_IMG

Et voilà, TOUT ça, c'est à MOAH,

gràce à TOAH, ISAURA,

alors GROS SMAAAAAACKS !

Ben, vous excuserez et vous comprendrez mon entrave à ma "Pause Blog" bien méritée pour un GROS MERCI à mon tit piment préféré !

Je profite de ce post également pour vous informer que ma copinaute, ELFE ouvre sa boutique - Veinaaarde -, voici son tract :

tract_mag_bis

Alors pour celles du coin, si vous y passez, dîtes-nous si p'tite ELFE est zentille ou vilaine, décrivez-nous l'ambiance de sa boutique itou et tout...

Et puis autre nouvelle, Dominique RIVAS dite "DOMY", vous savez, une des 3 instigatrices de l'expo patchs, a créé un blog en commun avec son mari, ICI. Soyez indulgents, le blog est en construction, on sait ce que c'est... Tous ses patchs (combien exactement Domy) bien plus d'une centaine en 13 ans de patchwork seront bientôt dans son album, elle sera aussi l'organisatrice du 1er festival de patchwork à Sainte-Marie aux Mines de La Réunion, en 2012 mais ça vous le suivrez sur son blog...

Quant à moah, je m'en retourne à mes révisions qui s'avèrent plus hard que prévu... Une pause cet aprèm avec les copinettes, ouf !

BISOU et BON WE

150_5047_IMG

Publicité
Commentaires
S
de pures merveilles !<br /> super !<br /> bon courage pour les révisions
Répondre
L
Et ben dis donc tu as raison tu a été trés gatée. Et tu es pardonné pour le coup de canif da ta pause... allez bonnes révisions.<br /> Bises
Répondre
M
olà Miss donnes moi ton adresse par mail<br /> je pars jeudi matin pour 3 semaine <br /> Mais si j'ai le temps je te poste les pinces de suite j'ai des cafetière en stock sinon je sais ou en trouver ! sinon à la mi aout ! <br /> pas de soucis ma grande ! bise
Répondre
O
Super gâtée notre MaryKrys mais c'est parce que tu le mérites !<br /> Gros bisous et bon courage pour la suite de tes révisions
Répondre
M
quelle belle avalanche de surprises !! j'aime tout ! hummmm bonne pause <br /> bise
Répondre
Publicité
Publicité