Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
19 juin 2010

TRANSFERT MAGIQUE & EYE CANDY d' EMMA

Je vous avais parlé du crayon, ICI. J'ai aussi essayé le carbone sur tissu. Pour ma part, ils ont tous les deux leurs limites quant au tissu utilisé mais celui-là, TIP-TOP :

149_4972_IMG

On ne se soucie plus de l'endroit ou de l'envers, peu importe :

149_4973_IMG

1) à partir d'une photocopie de votre motif, vous posez votre toile non tissée dessus pour décalquer le motif avec le feutre,

149_4968_IMG

2) Vous prenez votre toile non tissée et sans même la retourner (sinon vous obtenez un motif reproduit à l'envers) vous la posez sur votre tissu et vous repassez les contours de votre motif avec le feutre,

149_4969_IMG

et là, MAGIIIIIIQUE

149_4970_IMG

Une reproduction fidèle du motif dans ses moindres détails (avec l'avantage de se resservir de la toile en la lavant tout simplement)

A nous, les belles broderies même aux motifs les plus petits,

149_4923_IMG

Comme ce joli livre auquel je n'ai pas résisté,

149_4959_IMG

Comment le pourrais-je d'ailleurs avec les jolis modèles brodés et exposés de Martine de COSY,

149_4924_IMG

Quelle jolie vitrine, n'est-ce-pas ?

Ko ça la fé, zot y wa pa ? (Qu'est-ce-qu'il y a, vous ne voyez pas ?)

149_4922_IMG

149_4926_IMG

149_4928_IMG

149_4929_IMG

Et puis, toute autre chose... Pour fêter son nouveau blog, Emma propose un EYE CANDY :

" C'est quoi? c'est un concours sur le web. Pour l'occasion, je vous ai confectionné 2 grands lots, un très coloré, basé sur les tissus Kaffe Fassett, et l'autre en motifs anciens rouge et noir.

Chacun contient plus de 2m de tissus, des fils à broder, des perles, un faiseur de yoyo, du ruban à broder, tout droit sortis de ma boutique Au Fil d'Emma...

EMMA1

EMMA2

Voici le principe :

Vous postez un commentaire à la suite de cet article (sur le blog d'Emma pas le mien, lol)

(1 seule participation par blog et par e.mail), pour tenter de gagner l'un des 2 lots.

Date limite pour poster votre commentaire :

Dimanche 26 juin 2010 minuit !

REGLEMENT :

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog www.atelierdemma.com
3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site, et le lot que vous préférez.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation !

Tirage au sort

Lundi 27 juin

Vous n'avez pas de blog?

Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en haut à gauche, et gagnez peut-être un bon d'achat de 20 euros!

Vous êtes déjà inscrite, inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, je ferai aussi un tirage au sort!

Bonne chance à toutes et à tous ! "  EMMA

Sympas les lots, non ??? Sauf que je n' sais pas lequel choisir ???...

BISOUS, DOUX WEEK-END et BONNE FETE à TOUS LES PAPAS !

(le nôtre chez beau-papa, MIAM-MIAM, j'ai fait soupe TOUS les soirs de la semaine alors JE PEEEUUUX...)

emoticone___

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai acheté le necessaire à transfert, pas le bohin mais le japonais (kif-kif) avant de me rendre compte a la maison que j'avais tout le necessaire a la maison...(intissé et stylo...)<br /> par contre pas encore essayé tu me tente il va falloir que je me lance,<br /> Alors tu as choisi quoi pour le lot de tissus ???<br /> Tu as osé ?????<br /> Gros bizouxxx,<br /> DAN.
Répondre
C
Bon je n'ai pas tout compris du système avec le stylo mais ça l'air facile et efficace. Amuse-toi bien !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
K
sympa cette technique bon je ne suis pas prête à me lancer dans une telle broderie en tout cas j'espère voir la tienne
Répondre
C
génial ton matériel de transfert!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
O
Tes lettres brodées sont magnifiques<br /> Pour la technique ... j'ai pas tout compris !!!<br /> Ooohhh la honte !!<br /> Gros bisouxxx
Répondre
Publicité
Publicité