Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
29 mai 2010

UNE CRAPAUDINE...

faite de mes mimines pour la fête de ma maman,

CRAPAUDSEUL

avec une finition intérieure 'propre'

CRAPAUDOUVERTE

qui me fait ne pas regretter d'avoir acheté ce tuto chez JAD SAMPLER - simple de réalisation pour un rendu impeccable - mais parce qu'il y a toujour un MAIS... j'ai changé les anses, elles sont en tissu sur la version originale

Crapaudinejadsampler

Elle est belle celle de JAD - charmante, à l'écoute, disponible - en version toile de Jouy

DONC, revenons à nos moutons, pensez-vous que ma maman (71 ans) va apprécier les anses que j'ai mis ou mieux vaut que je les fasse en tissu ??? J'attends vos avis pour changer ce soir ou non !!!...

J'y ai rajouté l'indispensable

ETUI_KLEENEX

pour l'encens ou les bougies qui nous donnent larme à l'oeil et tout aussi indispensable,

PORTE_MONNAIE_FA

le porte-monnaie pour la quête, parce qu'à la base, j'ai voulu lui réaliser un p'tit ensemble rien que pour la messe où elle y glissera aussi son missel et livre de chants...

ENSCRAPAUD

Alors, iriez-vous à la messe avec ma crapaudine ???

- REPONSE URGENTE -

Toujours DOUCE JOURNEE à TOUTES LES MAMANS mais plus particulièrement dimanche... BONNE FÊTE !

ma préférée du jardin,

126_2696_IMG

(Hymenocalis caribaea pour le nom scientifique et lis blanc ou lis à l'huile pour le nom vernaculaire)

 

Publicité
Commentaires
G
j'arrive un peu tard pour ta maman mais oui mille fois oui je lui aurais offert comme tu l'as fait. très belle réalisation. félicitations
Répondre
M
ravissant ton sac vert tu as vraiment gatée ta maman <br /> tu es pleine de talents !
Répondre
C
c'est très très beau<br /> ta maman a du être super heureuse<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
R
Quelle heureuse maman tu as dû faire dimanche !!!<br /> La surprise était magnifique!! Bravo pour tous ces détails.<br /> Biz
Répondre
C
Non, je n'irai pas à la messe avec ce sac, ni avec aucun autre d'ailleurs, tout simplement parce que la messe ce n'est vraiment pas mon truc. <br /> Mais par contre je me baladerai volontiers avec ce joli sac et les accessoires assortis, qui j'en suis sûre doivent plaire à ta maman.<br /> De toute façon c'est un joli cadeau fait maison avec les mains et le coeur, et ça, ça plait toujours !!!!
Répondre
Publicité
Publicité