Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
23 mai 2010

MON CAHIER DE BRODERIE

Avec un petit jour de retard mais mieux vaut tard que jamais...

Dan avait dit "dernière page brodée + 1ère couverture"

donc, v'là toutes les pages brodées,

147_4706_IMG

Après 'couturage' des belles, lavage et sèchage, cet aprèm...

147_4709_IMG

Finition de ma couverture extérieure avec tite broderie 'Yorkus'...

147_4707_IMG

et intérieur avec 2 poches,

147_4708_IMG

Dan, j' suis sûre que tu comprendras, la tentation était trop forte, une seule petite couture au milieu pour attraper couverture et pages et

147_4711_IMG

mon cahier de broderie est fini, FINI, FINIIIIIIIIII !!!... On feuillette un tit coup ?

Points avant, de piqûre et de Pékin avec sur la gauche les fiches techniques du cahier de broderie,

147_4712_IMG

Points de tige, de chaînette et de feston sous toutes ses formes,

147_4717_IMG

Points lancé, de sable, de gerbe, d'étoile, de croix et même de diable et j'en passe...

147_4713_IMG

Points de plume et d'épine, de chausson ou de chevron...

147_4718_IMG

Point de couchure ou de plumetis (le beurk de BEURK)

147_4719_IMG

Et enfin la dernière page avec sur la droite, les fiches explicatives des points (ben oui, fallait bien ça avec ma cervelle de moineau...)

147_4720_IMG

Désolée pour la qualité des dernières photos, il fait nuit noire (22h30) mais je tenais à rendre ma copie pour Mame Cheffe des Anges... qui n'a pas été très tendre (LOL) sur ce coup-là, DAAANNN...mais bon, c'était pour la bonne cause parce que c'est une réelle SATISFACTION que de l'avoir FINI !

147_4715_IMG

à Toutes et Tous, BON LUNDI DE PENTECôTE et

GROS BISOUSSSSSSSSS... Bonne Nuit les Petits...

couture_gif

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée d'un cahier de broderies et le tien est superbe!!!
Répondre
M
quel magnifique cahier de broderies il est splendide...<br /> Méga BRAVOOOOOOOOOOO !
Répondre
N
Magnifique en effet<br /> J'en ai fait un, mais pas si beau <br /> tu aurais un tuto ou des explications ?<br /> Ton blog est superbe j'adore <br /> Bisous
Répondre
C
félicitations il est trop beau!<br /> j'admire ton courage moi je ne l'ai pas!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Superbe, j'adore !!! Je m'incline, c'est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
Publicité
Publicité