Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
19 mai 2010

MON BLOG COMME PENSE-BêTE...

...parce que j'en perds ma tête !

Alors, N O R M A L E M E N T (précision faite), pour :

Samedi 22 mai : Notre Cahier de Broderie avec Dan (dernière page + page de couverture)

147_4703_IMG

Mardi 25 mai : 1) Début du porte-bobines chez Mélimarie,

porte_bobines

2) 1er côté à rendre et début du 2ème côté pour le joli sac de Gipsy Summer inspiration mais Fils en perdition et malgré réclamation, toujours pas de réception !!!... (on en est à 19 jours de colissimo au lieu de 8 jours, heureusement je réclame toujours un envoi colissimo, il n'est pas perdu, il traîîîne à cause des jours fériés, de la grêve par chez nous aussi...),

SACGIPSY

Samedi 29 mai : Une nouvelle maison de Home Sweet Home à livrer avec copinettes et copinautes (OHééé),

ENTETEHOMESWEETHOME

Lundi 31 mai : Bent Creek Row jusqu'au W chez Agathe Rose,

147_4702_IMG

Mardi 1er juin : Début des bleuets avec Cécile,

bleuets

Fin juin : (pas de date précise, prudence...) 1ère ligne du Coeur Bleu de Chine avec Olouise,

147_4705_IMG

Mercredi 15 septembre : Début du Sal de la boîte de Solène chez Mélimarie,

bo_te_de_Sol_ne

Mais en septembre, y'a aussi "the yellow house" avec Miss Butterfly (à moins que BB pointe son bout d' nez...)

A vous de voir si l'un des projets vous tente... je vérifie - oui - j'ai mis les liens...

CONCLUSION : Ben et mes bougainvilliers dans tout ça ??? Faut que je les termine avant que la floraison ne décline pour une photo-duo !...

128_2804_IMG

Publicité
Commentaires
M
Quel vaste programme, mais souvent ça aide de lister tout ce qu'on veut faire ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
L
Je comprends maintenant pourquoi tu ne peux plus voyager. Tout ça te prend tout ton temps et ton argent. Pendant que tu t'affaires à de si jolis ouvrages, il y en a qui regardent pousser les gentianes.<br /> Bisous des montagnes
Répondre
P
Ben dis donc ... Tu vas être overbooker Marykrys !!!!!<br /> Bises
Répondre
Z
Ben dis donc ma belle tu ne chômes pas pour notre plus grand bonheur....mais tu n'as pas dit ce que tu faisais en oct/nov & déc...aurais-tu oublié ????hihihihihi!!!!!<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
Répondre
J
avec tes encours pratiquement identiques aux miens <br /> le lien<br /> http://atelierdejojo.over-blog.com/ext/http://chezpupuce.over-blog.com/<br /> bisous jojo
Répondre
Publicité
Publicité