Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
9 mai 2010

LES PAVOTS...

Ils commencent à fleurir, tous plus beaux les uns que les autres... Les Pavots, broderie on line proposée par Cécile, ICI

Voici les miens,

PAVOTS1

Une finition petit coussinet sur cadre indien...

Première broderie on line, UN PUR REGAL !!!... A consommer sans modération même avec risque de pure addiction...

PAVOTS2

 

Publicité
Commentaires
M
même pas reçu la neew mais que se passe t(il service des réclamations ??? !!!!<br /> c'est trop beau ! je t'embrasse mon amie<br /> bon week end amitiés marylin & poussy
Répondre
P
Franchement c'est superbe !! J'adore !!!<br /> Bonne soirée<br /> Petzi
Répondre
M
j'adore ! et cette idée de montage c'est trop top !!!!<br /> bravo !
Répondre
P
Coucou Marykrys !<br /> Super ton coussin aux pavots !!! Ton idée de finition est fabuleuse tout comme la beauté de ton cadre.<br /> Hey.... Juste comme ça entre nous.... Dan à fini sa page !<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Marykrys !<br /> Super ton coussin aux pavots !!! Ton idée de finition est fabuleuse tout comme la beauté de ton cadre.<br /> Hey.... Juste comme ça entre nous.... Dan à fini sa page !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité