Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
3 mai 2010

BENT CREEK ROW #3 & LES PAVOTS #1

BCR_3

BCR_3BIS

J'ai commencé par broder mon étoile oubliée (entre F et H) et puis j'ai continué J, K, L, M et N mais ô, et le O ??? C'est parce que je venais tout juste d'enfiler une nouvelle aiguillée pour la dernière barre du N et comme le O est dans la continuité, il eut été bête... vous comprenez ??? NON ??? Ben, tant pis, ouaf-ouaf... Allons consulter notre prochaine étape chez Agathe Rose...

Et puis, ma première vidéo ON LINE pour les Pavots de Cécile, hier comme promis,

146_4664_IMG

Les Pavots à transférer sur la toile de lin mais comme impossible par transparence (tissu épais et coloré), j'ai utilisé le stylo transfert...

146_4665_IMG

C'est pas mal du tout... Décalquer le dessin, au verso du calque, passer le stylo transfert, poser le calque sur le tissu et repasser. Le dessin est reproduit un peu comme les broderies 'Un Chat dans l'Aiguille'. J'ai repassé le contour au feutre bleu effaçable à l'eau parce que là c'était quasi ton sur ton entre mon crayon et le tissu...

Ensuite, lignée de point de noeuds,

146_4666_IMG

Et la suite dans quelques jours...

Mais là, je trépigne d'impatience, JOUR J pour recevoir les instruction du 1er grand côté de notre joli sac brodé de GipsyKaravan...

Alors BONNE SEMAINE,

(Martin dans son bain quotidien)

146_4661_IMG

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas du tout ce stylo transfert, mais je trouve cela génial !!! Je vais regarder si je m'en ttrouve un. Ton BENT CREEK ROW est superbe, j'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Petzi
Répondre
M
bisous et bon week end ma poulette dorée<br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
F
ça promet d'être magnifique, je vois que tu as du pain sur la planche aussi. Sympas les fenêtres de bloc 3 du HSH, tu les as brodés ça rend bien. bises, fourmi
Répondre
G
et j'ai flashé sur tes valisettes! j'adooore!
Répondre
E
Comme toujours c'est très beau!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Elfe
Répondre
Publicité
Publicité