Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
29 avril 2010

BRUTUS ???...

Non-Non-NON... YORKUS...

Mes YORKUS ne supportent pas les BRUTUS, ils les chassent, les 'coursent' à travers tout le jardin...Manguier, cocotier, avocatier et autres ne comptent plus les fois où ils ont sauvé ces matous...

...Je n'ai pas résisté à la 3ème broderie de Brutus, oui mais pas comme tu le penses Rouge Cerise, l'organisatrice de cette grande Saga !

YORKUS1

ôÔ ! Sont pas beaux mes 2 yorks ? Et pour la finition de cette tite broderie ? Il y a quelques jours, j'ai eu besoin de mon cahier de broderie pour retrouver un point que je voulais utiliser pour HSH,

146_4650_IMG

et là - TILT - puisque j'aime tant cette tite broderie qui reflète entre autre 2 de mes loisirs préférés, ne serait-elle pas chouette pour la couverture de mon cahier de broderie, en friche et même avec la dernière page à broder !

YORKUS2

146_4653_IMG

Toute autre chose mais toujours dans le domaine de la broderie, vous vous souvenez de...

143_4310_IMG

Toujours en souffrance, par manque de confiance, alors pour un peu plus d'assurance, je me suis inscrite au PAVOT de Cécile et j'ai reçu ma pochette, que j'ai posé sur un tissu KF...

146_4654_IMG

Plus que 2 jours pour broderie ON LINE !

Et ça, vous y résisteriez VOUS ???

SACGIPSY

Moah pas alors je me suis inscrite aussi... Et VOUS ? VITE, encore temps, jusqu'au 30 Avril 2010... Bon après ça, j'espère que je serai plus à l'aise...

BISOUXXX et

emoticone___

Publicité
Commentaires
D
Dis, tu l'as trouvé où ton magnifique cahier de broderie ? sorti tout droit de ton imagination ? il est très réussi. J'en ai vu un superbe réalisé par Annie Cicatelli : http://www.anniecicatelli.com/exercices.jpg<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
d'une ile à une autre, la mienne ,la Corse,<br /> d'un blog à un autre, nous suivons Gipsy avec sa Karavan!<br /> je viens réguliérement à la Reunion...........que du bonheur!<br /> a bientôt<br /> nadia
Répondre
O
Tous tes projets sont superbes !<br /> Gros bisouxxx
Répondre
M
De jolis projets en cours et d'autres à venir, tu as de quoi occuper tes 10 doigts !!!!<br /> La confiance vient peu à peu, au fil des ouvrages que l'on réalise... mais quand je vois ce que tu fais déjà, il n'y a pas de soucis ;-)<br /> Ce panier brodé à pompons est superbe, très tentant mais par manque de temps j'y renonce...<br /> Bisous ♥
Répondre
R
Superbe l'adaptation de ta broderie avec ton animal préféré de compagnie... Brutus a finalement laissé sa place mais n'a pas dit son dernier mot!! lol<br /> PLeins de projets à venir, de quoi s'occuper pleinement les 2 mains.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité