Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
10 avril 2010

FERMOIRS à L'ANCIENNE

Restés en l'état depuis leur achat en juillet 2009, lors de mon passage à la Couserie Créative de Narbonne,

134_3446_IMG

(Fermoirs à l'ancienne au premier plan)

C'est grâce à l'excellent tuto de Vérom que j'ai pu les transformer...

ABRACADABRA pour le premier...

fermoirs___l_ancienne1

en un range-tout de brodeuse,

T'as vu Caro ? Une autre idée pour changer tes indispensables pochettes...

ABRACADABRA pour le second...

fermoirs___l_ancienne2

en un porte-monnaie clés USB,

Et comme jamais 2 sans 3...

146_4606_IMG

en cours de réalisation, un kit de 'Un Chat dans l'Aiguille' parce que j'aime beaucoup comment Christel Elbaz revisite la broderie traditionnelle... plus contemporaine !

P.S : ça RE-MAAARCHE... ENFIIINNN...Vous ne recevez plus les news : Révérence, Chapeau bas à Miss Caro : Vous vous rappelez, j'appelais à l'aide parce que je ne recevais plus aucune news pour la publication de vos nouveaux articles et même certaines d'entre vous ne recevaient plus ma news... Caro a résolu le problème : Mr Canalblog met vos messages soit dans votre corbeille soit dans les indésirables, ne me demandez pas pourquoi alors que ça marchait bien auparavant ??? Sur votre boîte mails, vous allez soit dans votre corbeille, soit dans vos indésirables et vous cochez les messages qui n'auraient pas dû atterrir là, vous cliquez sur 'ne plus traiter en indésirables', ils vont être alors basculés dans messages reçus et comme Mr Canalblog n'est pas trop bête (ça lui arrive de temps en temps...) l'information est enregistrée pour les prochains messages ! MERCIIIIII CARO, un tit kdo, bientôt...bien mérité !

145_4594_IMG

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! je reviens petit à petit ... je te souhaite une belle année 2012 ! bisous.
Répondre
J
c est vraiment superbe !! bravo !!!
Répondre
K
C'est amusant, j'ai acheté les mêmes fermoirs à l'Aiguille en Fête. Je prépare mon déménagement pour la Réunion et j'hésite à les apporter de peur qu'ils rouillent. J'ai habité en Guyane où tout rouillait.<br /> Mais la Réunion est sans doute moins humide.<br /> Le modèle du Chas dans l'aiguille est très joli. Je l'ai vu réalisé la semaine dernière à l'expo du PCB à Dijon.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Salut Marykrys !!! Voilà bien longtemps que je ne t'avais pas laissé un p'tit message... Je trouve superbes tes pochettes aux fermoirs anciens !!! Bravo à toi,<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
C
superbes trousses !!!! <br /> celle que tu as garde ( vue sur art sal BC) est de toute beaute ! bravO !<br /> je n'ose me lancer dans ce très bon tuto de vero M ..... qui me tente pourtant .... à voir !
Répondre
Publicité
Publicité