Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
21 mars 2010

A, B, C, D, E...

pour dimanche 4 avril... Enfin !!! Je commençais à désespérer...Elle nous l'avait promis pour février... QUI - QUE - QUOI ???

Le prochain SAL "Bent Creek Row" organisé par Agathe Rose - J'ai choisi le "Neighborhood Row", mon préféré

projet_broderie

Vous devinez pourquoi... C'est l'un de mes 3 projets broderie 2010. Après le Bent Creek row, ce sera la maison jaune d'Helen Wind,

145_4548_IMG

et entre-deux, le joli coeur Bleu de Chine offert par Filomène que je broderai avec Olouise, une addict des coeurs Bleu de Chine...

145_4544_IMG

Il y aura bien de-ci, de-là quelques petites xxx égarées de quelques jolis petits projets qui fleurissent de-ci, de-là sur la toile...

Taratata, pas de moquerie, j'ai déjà résisté - même que je ne sais même pas comment - aux SALs de

145_4543_IMG

et aussi

145_4547_IMG

qui me tenaient à coeur... modèles, toiles et fils là, sous le nez...

Alors, ne suis-je pas raisonnable, hum ???

BISOU et BON DIMANCHE

145_4539_IMG

Publicité
Commentaires
M
Coucou viens chez moi voir qq chose<br /> <br /> et mon colis ? bisous ma belle<br /> mary
Répondre
P
De bien jolis projets, toutes ces broderies sont ravissantes... tu as de quoi occuper tes mains !
Répondre
M
Coucou Charentais !<br /> <br /> Raisonnable ? je ne saurais dire ^^<br /> <br /> Plein de bizzronrons du continent <br /> <br /> Miaou
Répondre
K
Voilà de beaux projets en perspective !
Répondre
C
rahhhhh ohhhhhhh hummmmmmm<br /> les bent creekkkkk j'en suis dingue aiguille en main .. ( celui que tu as choisi je l'ai brodé 2 fois avec plaisir !!! un regal ! ) alors je serais avec vous sur ce SAL si agréablement menée par Agathe rose !!!!!<br /> <br /> tes projets sont tous très tentant!!!!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité