Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
15 mars 2010

DORA ET SES MESSAGES...

Fan des p'tits ouah-ouah, j' n'ai pû résister... Alors, v'là ma Dora et merci KHOFRA pour ce joli gabarit offert (sur demande par com laissé sur son blog),

DORA

Irrésistible, nooonnn ???...

145_4518_IMG

"Bonjour,

Comme môman est enrhubée, elle m'a chargé de quelques messages :

1) D'abord, son MEACULPA pour l'échéance passée de la mobilisation des blogueurs pour les restos du coeur, pfff (merci Losri de me l'avoir dit) ! Ceci dit, il nous reste encore l'opération promo-partage de Danone et Carrefour jusqu'au 28 mars ou acheter le CD ou le DVD comme me l'ont suggéré Cousette ou Cocopatch ! Merci les Filles...

2) Môman est très en colère avec Mr CANALBLOG : pour suivre les blogs, elle s'inscrit à leur newsletter mais elle ne reçoit plus AUCUN e-mail d'avertissement lorsque vous publiez un article (uniquement pour Canalblog, OK pour Over-blog !?...)

Alors, si quelqu'un a  la réponse...PLEEEAAASE !

Céline m'a suggéré que nous (je parle pour les inscrites de Canalblog) fassions attention, juste avant de poster & publier notre article, que le carré intitulé 'Notifier les abonnés au blog' (à gauche en bas de l'article à publier) soit coché ! Le sien était décoché donc elle y a remédié, ceci dit Céline, je n'ai quand-même pas reçu d'email pour me prévenir de ton message du 8 mars... Donc y'a autre chose !!!???...

3) TAG de Olouise

50447343_p

Jolie marguerite (ou gerbera), messagère du printemps pour annoncer les beaux jours et encourager la créativité

Afin de faire suivre cette photo qui annonce les beaux jours et encourage la créativité, il suffit de :

1. sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog ;
2. écrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son site ou son blog ;
3. choisir 6 blogs auxquels vous avez envie de remettre ce prix en mettant un lien et en les avertissant par un message :

Alors à toutes les impatientes du printemps, pour qu'il TOC-TOC à vos portes, activez-le !

OUAF-OUAF "

Dora de Marykrys

145_4517_IMG

Publicité
Commentaires
A
Ta Dora est très jolie, fraiche et printanière. Parfaitement dans l'ambiance du moment.
Répondre
L
J'adore elle ressemble au doudou que j'avais quand j'étais petite et que ma maman a mis a la poubelle parce que j'étais soit disant trop grande Snif snif... Tu serai un ange si tu pouvais me faire parvenir le modèle.<br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue a Dora ! Elle est toute mignonne ! Il semblerait que tu m'ais donné ton Rhume !!! Il fait au moins 20 degrés dehors ...un super soleil et moi je suis malade ! Et je déteste être malade !
Répondre
F
Et bien, moi aussi j'avais peur que tu ne retombe en enfance ! en plus, beurk, je la déteste cette D...<br /> La tienne est toute mimi ! peux-tu m'envoyer le patron par mail ? La pauvre Khofra a l'air submergée !<br /> Je t'embrasse et Dora aussi !!!
Répondre
C
Dora, tu es sublime !!! Soigne bien ta maman.
Répondre
Publicité
Publicité