Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
8 mars 2010

MINI CALENDRIER

J'ai craaaqué sur le mini calendrier de DAN. 'TOP LA' qu'elle m'a dit, n'en achète pas, il m'en reste, j' t'envoie ça...Trop zentille DAN ! Pas 1 mais 2 que j'ai reçus alors comme hier, c'était la Fête des Mamies...

MINICALENDRIER1

Brodé avec le très joli fil nuancé de Threadworx (1044) et DMC 816 pour les coeurs et les baies,

MINICALENDRIER2

Une petite bande pour y glisser chaque année le mini calendrier (que j'ai préféré au scratch proposé), un p'tit croquet rouge bordeaux pour embellir et un jeffytex à l'intérieur pour un rendu rigide de l'ensemble. Et le 2ème ??? C'est pour moah mais pô encore reçu mon fil, un dégradé Threadworx aussi...à suivre...

Alors, mimiii, vous craquez aussiii ???

Ben, passez par chez DAN, elle donne toutes les sources, où trouver la grille gratuite et où acheter les minis calendriers... MERCIIIII DAN !

transitioncoeur_gif

Publicité
Commentaires
P
Cette grille vient de moi!Hiiiii <br /> Merci de l'avoir utilisée... c'est toujours un plaisir de la voir au détour d'une de mes balades sur la blogosphère..<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais!<br /> Bravo et continue en cette année 2011 à réjouir nos pupilles!
Répondre
O
Coucou !<br /> Je te taggue tout à l'heure dans mon petit billet pour que tu partages le beau temps avec nous !<br /> Gros bisous ma petite MaryKrys
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS AUSSI A TON BLOG, merci pour ta fidélité et je trouve cet ouvrage très joli et pratique. J'adore même. Bizzz
Répondre
L
Whouaa c'est vraiment trop beau tu as du faire une heureuse.<br /> Bises
Répondre
C
merci la déprime, il m'en reste 4 à broder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout et encore rien fait !!! j'aime ton choix de couleurs
Répondre
Publicité
Publicité