Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
1 février 2010

SAL " DES COEURS POUR HAÏTI "

Cette semaine, j'ai opté pour la feutrine, alors...

Mon premier, un coeur pique-épingles

143_4373_IMG

mon second, un coeur marque-ciseaux

143_4374_IMG

Pfff, photo bleue...mais comme piles rechargeables out...faudra faire avec

mon troisième, un porte-ciseaux/enfile-aiguille/aiguilles-épingles

Carr_coutureHA_TI

Et mon TOUT, un p'tit ensemble 'nécessaire de couture'

Ensemble1Ha_ti

Alors, ça vous plaît ? Les couleurs ne sont pas trop flashing ? Non, parce qu'il faut que ça se vende maintenant...

Prochain Rendez-Vous COEURS, le 15 février 2010

lignecoeurs_gif

Pour Rappel et résumer, SAL organisé par Clarélis pour alimenter la récolte de coeurs organisée par Cayena - des coeurs à patcher, broder, tricoter, peindre, 'fimoter'...- que nous pouvons acheter sur le blog de Cayena (album photos propre à cette opération - colonne de droite vers le bas, sur son blog) mais aussi des coeurs qui seront vendus via l'association 'Contons nos points'. Tous les fonds seront reversés à la Croix Rouge et à la Fondation de France pour leur action 'Solidarité Haïti'.

Vous n'avez rien compris de mon bla-bla, OK, les explications ICI !

coeurcouturi_re_gif

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet ensemble en feutrine aux couleurs vives, ça nous met du soleil dans les mains ! Bonne semaine et merci de ta visite...
Répondre
M
J'aime beaucoup ton ensemble de brodeuse ou patcheuse !!! Ne t'inquiète pas il va vite partir !!!!
Répondre
B
... qui ferra sûrement le bonheur d'une brodeuse<br /> bonne journée
Répondre
C
c'est super comme cadeau! il va trouver preneur!
Répondre
L
Bravo Marykrys... des beaux coeurs réalisées par une mary au grand coeur !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité