Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 622
11 janvier 2010

KAL GILET RAPIDO #2

MissKA organise le KAL du Gilet Rapido en 4 étapes (29 jours) pour rester dans le ton du Rapido et pour aujourd'hui, présentation de notre 1er 1/2 devant :

142_4298_IMG

même pô grave, j'y arriverai paque moah, j'A la laine

142_4297_IMG

Phildar EXPRESS donc ça monte drôôôlement vite...Hum, j'aurais pô du dire ça, j'aurai encore moins d'excuses si...

Prochain Rendez-Vous lundi 18/01 pour l'autre moitié de devant, forcément !

GILET RAPIDO (un modèle du catalogue Phildar Hiver 2009/2010) :

04/01/2010 : Présentation laine + échantillon

11/01/2010 : Premier 1/2 devant

18/01/2010 : Second 1/2 devant

25/01/2010 : Raccord des devants et début du dos

01/02/2010 : Présentation du gilet fini

GILETRAPIDO

Publicité
Commentaires
K
A ce rythme là tu vas nous en faire un de toutes les couleurs . Cela va trop vite pour moi !!!
Répondre
Z
Bravo pour cette belle avancée....J'ai tricoté une écharpe pour Valentin avec cette laine elle est superbe.<br /> Bise,<br /> zaza.
Répondre
C
Bravo, Cette laine fait un bel effet ! <br /> Nous sommes dans la neige, et les couleurs de ton blog font chaud au coeur !!!!
Répondre
A
la laine est sympa, moi j ai pas osé prendre une autre laine que celle qui était conseillée!
Répondre
L
Beau travail ! Bonne contination !<br /> PS: j'adore les plantes qu'on devine sur la photo... le 'crassula' à gauche, trop beau !
Répondre
Publicité
Publicité