Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
31 décembre 2009

2009 ENCORE CHEZ VOUS MAIS... 2010 CHEZ NOUS...

Ben voui, avec 3 heures de décalage (en hiver métropole) 21h56 chez Vous mais 00h56 chez Nous (île de La Réunion),

Alors, Ayé, j' peux vous souhaiter mon trio préféré,

BONNEANNEE2010

Une pensée plus particulière, un p'tit coup d' pouce supplémentaire pour nos jeunes, Laurent, Gaspard et Cédric (les mamans se reconnaîtront)...

Kattylou, comme tu me l'as demandé, mon dernier panneau de Noël à quilter (les 2 autres sont dans les albums photos), quilté en 4ème vitesse - paque je t'ai attendu pour notre patch en commun...mais tu n'es pas venue...snif-snif... L'année prochaine, c'est moah qui te secoue les puces pour le finir pour Noël prochain, ô !...

Merci pour tous vos messages de Noël auxquels je n'ai pas répondu, ô - SORRY, trop chaud dans mon bureau et sauna au grenier, blog au ralenti, moah y compris - mais de tout mon coeur gonflé à bloc, je vous souhaite une

BONNE ANNEE 2010 !

QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT !

SOYEZ BENIS !

140_4006_IMG

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !!<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux<br /> Je te souhaite une nouvelle décennie avec chaque jour du BON du BIEN du BEAU et l'esprit qui pétille, pour toi et ceux que tu aimes. <br /> <br /> Bizzronrons NewYearGling <br /> <br /> <br /> EUH, j'ai HONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnte, le copon ne s'est toujours pas posté tout seul ....
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2010.<br /> Bises
Répondre
L
Bonne année 2010 !!! Joie, santé, bonheur et argent (oui oui tout ça ^^)<br /> Bonne journée !!<br /> Liloufof
Répondre
K
désolée je suis en desous de tout ...mais le mien est un patch country et pas seulement de noel donc je ne suis pas en retard la la la la lère !!!!
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année 2010... bonheurs, amitié et amour, santé et plein de projets et de bonnes résolutions (???)!!! bizzz de bretagne !!!!
Répondre
Publicité
Publicité