Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 636
4 décembre 2009

LA MAGIE DE NOEL CONTINUE CHEZ...

COSY, 33 rue Alexis de Villeneuve à Saint-Denis (capitale de l'île de La Réunion), ouvert du lundi au samedi et pour les

140_4037_IMG

Avec le nouvel arrivage, la boutique croule et regorge de droite à gauche, de bas en haut de trésors... Un autre et dernier petit coup d'oeil, je ne m'en lasse pas...Mais avant, tu vois, Elfe, tu me charriais sans le savoir (paque je n'avais pas posté depuis vendredi dernier... voilà ce que c'est que de donner de mauvaises habitudes) mais voui, les photos de COSY ont fait des petits, lol...

140_4058_IMG

140_4039_IMG

140_4041_IMG

140_4048_IMG

140_4053_IMG

Pfff, j' devais m' faire une jupe de sapin, cette année, oublie...

140_4050_IMG

140_4054_IMG

140_4040_IMG

140_4060_IMG

140_4052_IMG

140_4043_IMG

ZOOM sur les chats pour Isaura

140_4044_IMG

Renversant, n'est-ce-pô ? Et ce n'est pas Mr Tortue qui nous dira le contraire, Ô

140_4035_IMG

Terrible Mme Tortue qui a décidé de ne plus se laisser faire au risque même d'un dénouement fatal pour zom tortue...

Et comme j'A oublié d'oublier ma CB, aïe-aïe, je montre aux petites curieuses qui l'ont réclamé, mes achats de Noël,

140_4073_IMG

Un panneau à quilter pour ce Noël, oui-oui, un autre petit pour un centre de table et des maniques pas pour ce Noël, non-non faut pô rêver, un pot pourri pour mes bougies, un papa Jim Shore pour accompagner les copains déjà là, une pendouille de fenêtre ou porte, un p'tit sapin pour compléter les copains, ça va Filomène, j'A été raisonnable??? Et par chez VOUS ???

140_4045_IMG

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'adresse et les photos de la Réunion.<br /> J'arrive à Saint Denis cet été et je pense que cette mercerie va vite devenir un lieu de perdition!
Répondre
C
quelle jolie et merveilleuse boutique.<br /> Tes achats sont superbes,<br /> fais attention que les bonhommes de neige ne fondent pas!<br /> cette année j'ai fait moi même à la main mes nouvelles décos. J'ai juste achet du tissu... et un livre tilda.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Merci pour ces belles photos !!! J'adore ce genre de boutique, ouahhhhhhh <br /> Merci aussi pour ton enveloppe, j'espère que la mienne arrivera aussi assez rapidement (j'ai peur que le postier n'ai pas mis assez de timbre pour chez-toi !!!!)
Répondre
O
Elle a raison, Elfe, c'était trop long une semaine sans article ! Mais celui-là en vaut mille.<br /> Tout est superbe chez Cosy, heureusement que j'habite pas à Saint-Denis...<br /> Bien sûr, je craque sur les Fotsy cromignons.<br /> Gros bisous
Répondre
C
et encore une jolie boutique ! oui je trouve qu'au vue de ce qu'il y a de tentations, tu as été très raisonnable !
Répondre
Publicité
Publicité