Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
11 novembre 2009

SAL " THE RED HOUSE " (7)

139_3932_IMG

Dès le top départ, ma finition était toute trouvée, une bordure de ce tissu à petits sapins un peu large (un peu moins que sur la photo quand-même) avec des angles finis comme les cadres bois (ça porte un nom cette finition mais je ne sais p'us...)

Mais voilà, c'était sans compter sur ce que j'ai déniché dans mon grenier,

139_3935_IMG

Un joli cadre commandé sur mesures (mais impossible de me souvenir de son utilisation initiale (j'ai encore un p'tit bout de baguette) pourtant ce n'est pas une taille commune... grave hein ? ça se soigne, docteur ?)

Un cadre qui tombe pile-poil en largeur, à voir pour la hauteur parce que c'est là que vous intervenez, les Filles _moticone_HELP

139_3937_IMG

Vous voyez, les lignes noires délimitent notre broderie, super en largeur mais pas en longueur alors je me disais que j'allais broder...oui mais quoi ? Un nuage blanc avec la neige qui tombe pour le haut mais je trouve que ça fera trop blanc et j'ai pensé à une ligne de flocons, celui de la pages 120-121 (flocon rouge et blanc sous le pompon du bonnet du bonhomme de neige)  en haut et en bas pour rappel. Vous en pensez quoi ?

Bon et si c'est ça, j'annonce d'ores et déjà que je n'aurais PAS fini la semaine prochaine !

Voilà Cheffe (chez qui vous pourrez voir toutes les interprétations des Red Houses) et voilà aussi Miss CORNILLE qui me surveille derrière son écran, oui-oui, j' te vois (je l'avais charrié sur the Orange House, elle ne m'a pô loupée la semaine dernière, la coquine... !) JE SUIS à JOUR !

red_house

Publicité
Commentaires
Q
Je comprends pas, j'avais déjà mis un comm' sur ce billet et il n'apparait pas !<br /> C'était pour dire que c'est hyper joli comme ça, que le cadre va à merveille, etc, etc... <br /> Gros bisous!<br /> Denise
Répondre
C
Hello !<br /> Z'étais partie en vacances une semaine, c'est pour ça que je n'ai pas publié Ze Red House... comme ça, ça fait du suspense !!! Ton cadre est magnifique, perso je n'ajouterai rien à la broderie.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
S
Je suis d'aacord avec les autres commentaires. Ne touches à rien, il est génial comme ça.
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan j'aime vraiment beaucoup amitiés marylin
Répondre
Z
Superbe, je ne toucherai à rien.....j'adore, j'adore, j'adore.........je fonds............<br /> Et en plus comme ça tu seras à jour pour la semaine prochaine...hihihi.....<br /> Bise ma belle et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
Publicité
Publicité