Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
9 novembre 2009

MAIS çA VA PÔ LA TÊTE ???...

Je l'ai admiré sur son blog, j'ai kiffé sur les couleurs...

139_3915_IMG

C'est Monsieur Serpentin et c'est Moah qui l'ai eu, ô - nananère...

mais c'est pas tout...

139_3916_IMG

Kits broderie (joli coeur, hein?) et patch (Lynette Anderson, j'adooore) aussi,

139_3917_IMG

accompagnés de boutons, galons... et 2 originales bagues-boutons, c'est Toah qui les as faites ? Je porte la rouge-bordeaux, aujourd'hui et comme si ça ne suffisait pô,

139_3918_IMG

Des gourmandises de chez elle (huuummm, les p'tits pots de moutarde. Ah ben oui, pour une fois, j' me suis servie la première, 2 nonnettes, 1 paquet de p'tits bonbons anis et goûté à toutes les moutardes-j'adooore)...Mais ELLE ? C'est FILOMèNE... T'es tombée sur la tête ???

En tout cas, UN GRAND et GROS MERCIIIIII !

128_2801_IMG

Publicité
Commentaires
D
WHAOU, elle est superbe ton écharpe, mais tu n'en a pas besoin chez toi, je suis sûre qu'elle serait plus utile en région parisienne, si, si je t'assure....<br /> bisesss<br /> DAN.
Répondre
O
Oh ! Tu as reçu un coeur de Bleu de Chine !!! J'en ai toute une collection : mes enfants m'offrent les diagrammes ! Gros bisous
Répondre
S
Du courrier comme ça, moi j'en veux bien tous les jours.
Répondre
M
tu as ete bien gatée dis donc !!!Quelle veinarde !!Je viens surtout te dire que samedi je t'attends chez moi pour notre petite AM patch Je te fais de gros bisous et profite bien de tes cadeaux .<br /> MAG
Répondre
Z
Ben dis donc, t'as été ben gâtée ma belle.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
Publicité
Publicité