Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 636
28 octobre 2009

THE RED HOUSE (5), COEUR à SUSPENDRE...

J'ai brodé, encore brodé, toujours brodé jusque...étape 4 rattrapée, étape 5 brodée ! (je sais, manque le corbeau, c'est pô que j' l'aime pô mais...semaine prochaine)

redhouse5

Facile de deviner la prochaine étape mais un p'tit hic, Miss Butterfly - (la cheffe chez qui vous pouvez voir toutes les autres p'tites maisons rouges) j'ai p'us de blanc et rupture dans mes 2 merceries...j' VA faire qq kms supplémentaires pour j'espère trouver la bébête blanche...

Et alors pour avoir si bien rattrapé mon retard, j' me suis octroyée ma p'tite récompense,

Au début, j'avais jeté mon dévolu sur le biscornu

137_3782_IMG

mais à bien y regarder, beaucoup de changement de couleurs, un peu trop long pour trop peu de temps...et puis, cette p'tite maison me faisait de l'oeil aussi, juste quelques p'tites croix jetées de-ci, de-là et dans le même coloris -4210- que the Red House -ô- ! Alors comment résister quand on a la toile, le fil (même si je l'ai changé contre le 115 que j'avais également), le croquet, le tissu (p'tites maisons parsemées - Debbie Mumm -) et RIEN à acheter ???

138_3821_IMG

J'ai donc enclenché la 1ère pour démarrer,

138_3808_IMG

passé la 2nde, 3ème, 4ème, 5ème pour terminer

138_3812_IMG

et le Turbo pour finitionner

COEUR

ce qui donne pour le recto, d'un peu plus près,

COEUR2

pour le verso,

138_3824_IMG

et le côté, avec le croquet

138_3825_IMG

Alors, n'ais-je pô eu raison ?

Mais dans tout ça - me direz-vous - où en est ma orange house 3D ? En berne, en plan, à l'abandon...non-non-non...Je réfléchissaaaiiisss à la suite...les côtés et la façade arrière. Ayé, j'ai planté le décor sur papier

137_3787_IMG

YAPUKA broder mais long cette double couche de peinture orange... ET AVANT, je file à mes Anges - plus que 3 jours pour le défilé - Harriet désespère de ne rien voir pousser dans son jardin ! Byyyeee

red_house

Publicité
Commentaires
C
moi je ca le aussi sur cette partie du SAL : le blanc me fait mal aux yeux, je dois être fatiguée!<br /> j'adore ton coeur maison!<br /> <br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
K
mais comment fais tu tu as un projet par jour!! à mois que tes géraniums anti moustiques soient aussi des herbes qui mettent un turbo aux aiguilles...!!!!
Répondre
D
j'adore ce coeur, je l'ai repéré aussi, mais moi, je ne l'ai pas encore fait (j'ai pas de turbo!!!) En tout cas, bravo, il est super joli. T'as bien bossé une fois de plus.
Répondre
P
Whaouuu, quel boulot tu réalises !!! Et tes créas toutes plus belles les unes que les autres. Bravo et bonne journée à toi. Bizzz
Répondre
M
Oh c'est superbe j'aime beaucoup !!!<br /> la maison rouge la grande est superbe j'adore<br /> amitiés marylin
Répondre
Publicité
Publicité