Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
17 octobre 2009

MES TROUSSES GIGOGNES DE TILDA

Petit modèle ou grand modèle, version crazy, à bandes, tissu Kaffe Fasset ou africain, je vous les porte sur un plateau...

TROUSSET1

Et dans le détail, ça donne...

pour la version Kaffe Fasset,

TROUSSET2

pour la version à bandes verticales et horizontales,

TROUSSET3

pour la version crazy,

TROUSSET4

et version tissu africain,

TROUSSET5

Que vous dire ?... Beaucoup de plaisir à les réaliser parce que rapide et facile pour finition tip-top, j' peux pô vous donner meilleure preuve que d'en avoir confectionné 4 d'un coup !...

Les modèles sont tirés du livre 'Les doux hivers de Tilda' de Tone Finnanger,

137_3774_IMG

Publicité
Commentaires
C
jolies toutes ces trousses, moi quand je l'ai fait j'ai un problème avec les coins en bas!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
Quelle production !!!! Bravo MaryKrys.<br /> C'est drole, je viens de terminer la même trousse Tilda mais la mienne est en lin gris rebrodé au ruban.Nous avons travaillé toutes les deux sur le même modèle sans le savoir.<br /> Bises
Répondre
A
Quelle efficacité, j'ai un faible pour celle avec les bandes horizontales.
Répondre
B
Elles sont toutes très belles!<br /> Ma préférée? la petite crazy!<br /> Gros bisous Mary...
Répondre
L
Super mimi toutes tes troussettes... pour tous les goûts !!! bizz
Répondre
Publicité
Publicité