Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
14 octobre 2009

THE RED HOUSE (3) & CAHIER DE BRODERIE (9)

HELLO &

137_3752_IMG

Soirée tarot...En bout de table, je brode 'The Red House'. Un rapide aller-retour à la cuisine pour prendre tasse et sachet de tisane (transit paresseux). Au retour, mes 2 ados se disputent une dernière gorgée de Fanta...Et qui l'a bu ???...Ma Red House juste en dessous de la bataille acharnée !!!...

Je fais quoi là, tout de suite, immédiatement avec les terribles paroles qui me reviennent : Ne lavez pas votre ouvrage, les fils nuancés déteignent ! Pfff, pô le choix, je laaave... Et le lendemain matin, Ouuuf, ça n'a même pô déteint ! Elle revient de loooiiinnn ma Red House, hein ???

REDHOUSE3

J' pourrais presque m'arrêter là, vous n' trouvez pas ? Just for my WELCOME bon OK avec les petites nouettes à rénover...Alors arrête ou arrête pô ? That is the question !

Mais nooon, j' vous taquiiine, j' continue l'Aventure, bien-sûr !!!...Allons voir les autres petites maisons pas toujours RED chez Miss Butterfly, la cheffe !...

La deuxième échéance de cette semaine est la page 9 (l'avant-dernière page) du Cahier de Broderie avec huuummm mes 2 co-brodeuses Flocoton qui à l'approche de l'automne, est tombée dans la marmitte de la sorcière et préfère broder citrouille, arraignée...irrécupérable quoi ! Quant à Dan, guère mieux, AUCUNE production la semaine dernière en prétextant que c'est de ma faute parce que j'ai changé les dates (ben oui, j'ai donné une semaine supplémentaire à cause de leur planning chargé de l'une et l'autre (déménagement, échéance patch !)) J'ai écopé du titre glorieux au passage de tyrannique, oui-oui par Dan elle-même ! Et vous savez quoi - le comble - Dan me réclame un temps supplémentaire pour la page 9 !... Je suis MDR !

CB9

Page 10 et Cahier de Broderie finitionné pour Samedi 31 octobre 2009 !

red_house

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta belle maison rouge... qui a failli être orangée de fanta.. puis blanche de décoloration !!!! j'aime bien aussi la mise en scène que tu as faites autour de ta broderie !
Répondre
Z
Rholàlà!!!! comme j'adore la mise en valeur de ta "red house".........trop, trop beau.........<br /> Bise,zaza.
Répondre
R
Pauvre Red House elle a eu bien chaud mais heureusement les dégats sont réparés! <br /> Ravie que tu continues l'aventure, mais en tout cas, elle allait à merveille également dans ta couronne de bienvenu!<br /> Bon week-end et à bientôt,<br /> Rouge Cerise
Répondre
F
Bon, moi j'ai rien glandé... Je l'avoue !<br /> Même dans le registre sorcières et citrouilles, c'est te dire, à quel point j'ai été flemm !!!<br /> Par contre je vois que toi, tu t'es bien amusée... Et en plus tout est beau ! <br /> Donc à part, de prévoir un peu plus de cette boisson orange fluo (beurk !)pour éviter un pugilat ou une rixe la prochaine fois, je ne vois pas comment tu pourrais encore t'améliorer !!!
Répondre
B
Ta couronne, j'adooOOre !!! Même avec les nouettes défraichies...!! Et ta p'tite maison est très bien casée dedans. C'est un très bel ouvrage qui nous régale les yeux ! Amitié.
Répondre
Publicité
Publicité