Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 615
10 octobre 2009

Y'A PÔ D' MAL A SE FAIRE PLAISIR...

...donc, j' me suis fait plaisir

137_3748_IMG

Et comme je voulais partager ce plaisir,

pour service rendu, échange patrons, passion commune, coup de coeur, moments agréables d'un SAL...peu importe, j'ai bidouillé pour remercier,

Pour le très joli Taj Mahal de Kattylou,

136_3616_IMG

pour moments agréables du SAL 'The Orange House' de Damocamélia,

136_3617_IMG

pour remercier la fille de Marie qui a trouvé et commandé notre jelly roll pour Heart & Home,

136_3672_IMG

pour passion commune du point de croix, ma copinaute aïda, Miss Butterfly,

136_3677_IMG

pour échange patrons d' Isaura,

136_3664_IMG

ENCORE MERCIII LES FILLES pour tous ces agréables moments passés ensemble sur la toile...et

Bon Week-End à TOUTES !

128_2801_IMG

Publicité
Commentaires
C
Que de cadeaux!!!!!Dis-moi tu as un coeur GROS comme ça!!!!!Et du côté des petits plaisirs, tu as bien raison...je viens d'en faire autant avec des tissus...je te montre cela bientôt!!! biz & bonne journée!
Répondre
A
super toutes ses surprises envoyées.
Répondre
B
Wouaw! Tous ces mercis!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
K
c'est plutôt nous qui te remercions
Répondre
M
T'as raison, il ne faut surtout pas s'oublier !!!!<br /> J'aime beaucoup les chats<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité