Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
7 octobre 2009

THE RED HOUSE (2) & GRANNY BRODé-FINITIONNé

Organisé par Miss Butterfly, 2ème étape du SAL 'The Red House',

RH2_IMG

"Finitionnés" mes 2 grannies brodés en coussinet-senteur, mini SAL organisé par Miss Fil,

GRANNY

RECTO ou VERSO, VERSO ou RECTO, vous préférez lequel ???

Rendez-vous mercredi prochain pour la 3ème étape 'The Red House' mais jusque-là, passons chez Miss Butterfly pour voir toutes les autres petites maisons...

red_house

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir très joli cette maison <br /> @ bientot<br /> amitiés marylin
Répondre
D
très très belle ta maison rouge!
Répondre
J
tu es tres douee bravo va sur mon blog je t ai descernee un prix a ton tour ma grande bisous jojo
Répondre
K
J'adore les couleurs de tes coussinets
Répondre
S
Super ta maison rouge! honte à moi, je n'ai pas encore fini la orange !!!
Répondre
Publicité
Publicité