Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
18 septembre 2009

1, 2, 3, 4 ... ET VOUS ???

136_3682_IMG

1) Je quilte enfin je fais ce que j'peux parce que mes doigts ne supportent pas le port d'un dé, j'ai tout essayé, dés dur ou mou, plein ou moitié, métal, cuir ou plastique...rien n'y fait, habillés mes doigts se braquent et réagissent comme s'ils étaient handicapés donc à doigts nus, ben oui, aïe-ouille...en plus comme je n'ai pas encore capté le 'geste' magique-miracle du poignet pour emporter plusieurs points sur une aiguillée, c'est 1 maxi 2 points par aiguille alors c'est looonnng !

Oui Dan, je me suis empressée d'essayer ta méthode mais sans dé... j'arrive à mettre jusqu'à 3 points mais ils sont trop grands !...

Et VOUS, le quilting, ça se passe comment ???

logodamocam_lia

2) Ayé - Trouvé l'idée donc je guirlaaannnde pour concours chez Damocamélia jusqu'au 6 octobre 2009, ICI

ET VOUS ???

136_3680_IMG

3) MISS FILL propose de crocheter broder un granny...

Je me suis inscrite, ET VOUS ???

red_house

4) MISS BUTTERFLY lance son 1er SAL 'The Red House' à partir du 23 septembre 2009,

je participe ET VOUS ???

BISOU et BON WEEK-END

MARYKRYS

127_2797_IMG

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! Où en est ta deuxième étape de notre petite maison rouge ? Finalement il y a encore pas mal de boulot cette semaine !!! Ouh la la, j'espère finir à temps ! Bonne soirée
Répondre
C
JOLI LES COULEURS QUE TU AS MARIE AU SAL GRANNY DE MISS FILS...JE ME SUIS AUSSI INSCRITE J AI TERMINE LE TROISIEME SAL MAIS PAS ENCORE D IDEE POUR LES FINITIONS<br /> A+++<br /> CATHY
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je vis dans le Sud et je patche aussi<br /> je n'ai pas de blog mais une adresse mail<br /> peut-on correspondre?<br /> Très sympa le blog<br /> Val
Répondre
C
Oh la la , que de projets, trop pour moi, j'ai des cadeaux de Noël à préparer ...<br /> En ce qui concerne le quilting c'est tout à la main et avec un dé, comme m'a appris Dan, et ça marche plutôt bien, j'aime bien quilter, ce qui fait que je n'ai pas trop de patch en retard.
Répondre
J
j aime ce que tu fais merci pour tes splendeurs bisous jojo<br /> ton blog est une merveille ma puce
Répondre
Publicité
Publicité