Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
16 septembre 2009

CAHIER DE BRODERIE & ORANGE HOUSE 3D

Chère Filomène,

Affaiblie par une angine mixée à une gastro (+ de vertiges que de maux de ventre), j'ai beaucoup dodo comme piquée par la mouche tsé-tsé. J'allais déclarer forfait pour ma page 7 du cahier de broderie (commencée - pas finie) mais c'était sans compter sur le vilain post de Mme Flocoton, publié hier après-midi...

Que vois-je, que lorgne-je???!!!... Je serais une 'Tortionnaire' pour Flocot-cot et une 'Affreuse' pour Danette, mes 2 co-brodeuses !!!...Et même Isaura d'en rajouter de n' pas se laisser faire, pfff...OK, les filles, j'assume :

Lovée dans mon pouf, tête câlée, lampe daylight sur ma page, finale Sud d'un dîner presque parfait à la télé pour m'accompagner (écouter sans regarder), j'ai fini à minuit 18 minutes et 6 secondes !

136_3676_IMG

Ce sera donc page 8 pour mercredi 23 septembre 2009, page 9 pour mercredi 30 septembre 2009, page 10 pour mercredi 7 octobre 2009 et cahier de broderie 'finitionné' pour mercredi 14 octobre 2009. Voilà chose faite pour planning, écrit noir sur blanc, SANS APPEL...TARATATA, pas de si, pas de mais, ça vous occupera et vous empêchera peut-être de dire n'importe quoi sur ma gentille personne !!!... Qui m'aime me suive - lol -

Voilà, Filomène, mes peines et mes joies mes misères sur la toile, cette semaine.Tu aurais fait quoi, TOAH???

ATTENTION à tes co-brodeuses !...

GROS BISOU - Marykrys

...J' n'ai pourtant pas parlé chinois quand j'ai dit 'the orange house' en 3D...et justement hier, à la braderie livres d'une grande surface, j'ai trouvé - rareté rarissime ici, à La Réunion - à 2€ :

136_3677_IMG

136_3678_IMG

C'est comme ça que j'aurais voulu vous présenter ma 'orange house' 3D mais...

Je vous montre tout de même, ma petite avancée,

136_3679_IMG

Pour rester sur le thème des maisons, après le SAL 'the orange house', vous êtes-vous inscrites au SAL 'the red house' organisée par Miss Butterfly ? Top Départ le 23 septembre 2009...

red_house

Publicité
Commentaires
F
Bon... Je pourrais faire un Mea Culpa public... Me répendre en repentir... M'imoler en pénitence... Manque de chance, c'est pas le genre de la maison !!! <br /> Alors à la place, j'assume !<br /> Surtout que je vois qu'en fin de compte ça t'a donner un surplus de motivation sans lequel tu n'aurais pas atteint cette perfection dans ta page 7 !!!<br /> En tout cas, un grand bravo pour tous tes derniers ouvrages, bonne récup pour oublier ces méchants microbes, et à la prochaine... Qui pour moi ne sera certainement pas le 23 (trop just vu que j'arrive aux US le 21, et qu'en plus je ne pourrais pas broder dans l'avion à cause des ciseaux !<br /> Bises... Non parce que finalement, je t'aime bien quand même tu sais ?!!!
Répondre
D
J'adore ces petites maisons trop mimi<br /> <br /> <br /> marylin
Répondre
E
WAOUH !!!!! tu es la meilleur malgré la fatigue tu as fini ta broderie. Aurais tu pris un petit remontant ahaha!!!<br /> <br /> Autre chose ton livre .... eh bien je l'ai acheté il y a 15 jours ahahah !!!! :-))))<br /> les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> Elfe
Répondre
C
alors comme ça tu es une tortionnaire?<br /> et dire que je l'ai raté la semaine dernière sur ebay ce cahier de broderie.. GGRRR , c'est ça de confier des affaires sérieuses à son mari...<br /> bises
Répondre
I
encore moi, elle va être superbe ta maison orange et tu la fait en combien d'exemplaire (lol)
Répondre
Publicité
Publicité