Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
10 septembre 2009

IL M' EN FALLAIT UNE...

Marre du va-et-vient séjour/grenier, grenier/séjour donc j' me suis préparée mon panier à étages :

136_3637_IMG

au rez de chaussée, les revues

au 1er étage, patch en cours et

au dernier étage, broderie en cours...mais

il me manquait encore quelque chose...parce que lovée, câlée dans mon canapé ou mon pouf, mon bras n'était pas assez extensiiiiiible pour atteindre le cendrier décliné en poubelle à tout (papiers bonbons, noyaux fruits secs, FILS...) sauf mégots because

136_3657_IMG

à l'intérieur de la maison !

Ni une, ni deux, TOC-TOC à Mr Google qui me déverse une panoplie de poubelles à fils toutes plus jolies les unes que les autres mais comme je la veux simple, rapide à confectionner, j'opte pour la feutrine et en 2 temps 3 mouvements,

POUBELLE_FILS1

naît ma poubelle à fils !

Mirez le simple geste que je dois faire maintenant

136_3656_IMG

Ayé, j' suis installée, j' peux continuer...Quoi ? La suite au prochain numéro...

136_3644_IMG

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton panier à fils !!!
Répondre
D
Elle est pas belle la vie ??? !!!! Bien installée avec tout sous la main....
Répondre
C
Waouh ! J'adoooore ta petite poubelle en feutrine ! Vite vite vite, j'veux la même !<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
G
Je suis dans ma période rangement et ton panier est bien trouvé! bravo!
Répondre
A
Avec cette nouvelle installation, tu vas être encore plus efficace pour avancer tes ouvrages!!!! Je ferais volontiers un petit tour dans ton grenier mais le rendez-vous va être difficile à prendre.
Répondre
Publicité
Publicité