Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 636
1 septembre 2009

CÔTé BRODERIE...

1) Rendez-vous avec Dan, Flocoton (à moins qu'elle ne se soit définitivement perdue dans ses cartons...) et Lapichon (nooon - elle a fini ! allez-y voir, il est bôôô, ça m'a reboosté...) pour notre cahier de broderie. Objectif du jour : page 6,

135_3589_IMG

avec le point de boulogne dans tous ses états,

135_3587_IMG

et le point de malte,

135_3588_IMG

Aaahhh, le re-voilà ce fameux point de malte qui m'avait donné tant de mal sur 'Jour de Noël', ici pour la frange du père-noël,

135_3593_IMG

ou là pour la chaussette,

135_3594_IMG

mais, Ayé, dompté ! p'tite précision : je n'ai pas coupé les boucles sur le cahier de broderie pour voir les 2 versions...

2) ...Et pour rester sur le thème de Noël, j'ai ressorti mon 'JOYEUX NOEL', histoire de le finir à temps cette année,

135_3583_IMG

3)...Mais les p'tites xxx me démangeaient alors après avoir trouvé sac et pinces à linge anciennes au détour des ruelles de Minerve,

135_3598_IMG

Je te l'avais bien dit Elfe que nous avions une petite broderie en commun...Elfe??? c'est une créole expatriée en métropole qui est venue un jour me poser un com un brin nostalgique à la vue de la vitrine de COSY, notre jolie boutique de l'île de la Réunion et elle vient tout juste de créer son blog, allons lui souhaiter la bienvenue sur la toile !...

126_2616_IMG

Publicité
Commentaires
M
Christine, je suis a Cusco au Perou tout se passe tres bien j ai tout de même reussi a patcher un peu lors de mes 30 heures de vol.<br /> tu fais des grosses bises aux copinettes de cosy <br /> Martine
Répondre
E
un grand bravo ! tes broderies sont superbes !
Répondre
B
Olala, tous ces points compliqués!!!<br /> Bisousss...
Répondre
F
Eh bien ma bougresse ! Ils sont superbes tes points ! Je suis très admirative de ton "remplissage" si bien proportionné et régulier !<br /> Quand à ton jour de Noël, j'avais du loupé ça à l'époque mais il est vraiment très sympa !<br /> See you on the 16th for our next page !
Répondre
A
ton cahier de broderie est magnifique!!! Tu as déjà rempilé sur d'autres projets, tes doigts sont toujours en action!!!!
Répondre
Publicité
Publicité