Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
29 août 2009

SOPHIA et DIMITY

Ent_te_ANGELS_STORY

Je vous présente ma grande Sophia

SOPHIA

Trop occupée à distribuer bonheur, santé, prospérité, elle en a oublié son défilé !

Mais, me direz-vous, c'est Dimity qui défile le 31...

Ben oui, la voici aussi,

DIMITY

Et savez-vous que...

DIMITY

nous sommes à mi-chemin de la fin ? C'est ti pô bien ???...

116_1628_IMG

Publicité
Commentaires
L
je suis sans voix devant le travail accompli et devant celui a venir!!
Répondre
A
Très sympa tes miss. Si j'ai bien compris, il y aura après un montage de fou!!!
Répondre
Z
Bravo pour tes deux nouvelles miss qui sont trognonnes.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
I
bin j'avais acheté le bouquin, hypra motivée a le faire aussi (hors pal), mais franchement, vu qu'en patch je suis une debutante totale, j'ai laissé tomber... tant pis, il faudra que tu m'offres le tien lol<br /> bisous
Répondre
K
Toujours aussi beaux ces petits anges ...
Répondre
Publicité
Publicité