Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
25 août 2009

HEART & HOME... Début difficile voire même laborieux

Ô Marie, si tu savais,

Tout le mal que 'Heart&Home' me fait...

135_3562_IMG

9 blocs de A à I à assembler, où est la difficulté ?

135_3561_IMG

Commencés en inch à la machine, blocs A, B, C assemblés après une re-coupe en largeur du bloc A et en longueur du bloc C...

135_3565_IMG

Bloc D en construction mais en cm et à la main !

Je passe sur les détails de la galère (au passage, j'ai juste oublié qu'il ne fallait jamais se fier aux mesures données) et en résumé, c'est du grand n'importe quoi !

P'tite Marie - puriste - le fera à la main après re-calcul de tout le patch ! Dès le départ, elle ' le sentait pas...T'avais ben raison !

Patch à suivre...

135_3563_IMG

Publicité
Commentaires
C
Très joli en tout cas, j'adore ces tissus !!! Sais-tu qu'il existe des tableaux de conversion sur le net qui t'indiquerons du inch au cm. Je j'en trouve un, je t'envoi le lien
Répondre
S
Courage, c'est superbe! amicalement, séverine.
Répondre
D
Oui c'est vrai que pour les explications, c'est vraiment galère. moi aussi, je me suis affolée au début, mais j'ai insisté, car je voulais absolument y arriver. Mais une fois commencé, ça a été.<br /> Mais, j'ai failli faire comme toi, le continuer à la main et en cm. Bon, de toute façon, il sera superbe. Bravo. Continue bien et bon courage.
Répondre
K
Tiens tiens j'ai connu semblable galère avec le home sweet home
Répondre
B
Olalalaaaa... que tu es courageuse!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité
Publicité