Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
23 août 2009

AAAHHH, LES COPINETTTES...

Samedi aprés-midi, chez COSY

135_3551_IMG

les copinettes étaient déchaînées, plus particulièrement Martinette, c' n'était pourtant plus ma fête (15 août) !

Même pô grave, j'étais sur un petit nuage parce que Marie avait reçu mon...

135_3558_IMG

pour réaliser le patch 'Heart and Home'

135_3556_IMG

Jelly Roll taaant cherché et reçu grâce à sa fille parce que vilain magasin ne livrait pas sur notre petit caillou ! Pfff...

Mais pour revenir à mes copinettes, même si elles ne laissent jamais de message (sauf ma p'tite MAG, merci-MERCI), elles n'en restent pas moins indifférentes à ce que je fais puisque...

Sac Balluchon de Marlen,

134_3475_IMG

celui de Marie,

DSC00407

et celui de Mag,

135_3532_IMG

et pour le TUTO du sac balluchon, clic ICI

Bon Dimanche à tous ceux et celles qui passeront par là...

Beauté de la floraison de la liane aurore

135_3506_IMG

Publicité
Commentaires
T
j'adore ces sacs baluchons, je vais m'en faire un
Répondre
P
Ces sacs comme ils sont beaux !
Répondre
Z
Sympa tout ces balluchons.<br /> Bise,<br /> zaza.
Répondre
M
Dis-donc Martinette, faut quand-même que je dise aux copinautes que gabarit de l'escargot, tu n'en n'as même pô voulu et sac jamais vu !!!! Mais tu nous montres tout ça samedi 19 septembre ?...BISOU
Répondre
M
Effectivement rien ne sert de moucater !! il faut oeuvrer.<br /> Ma première ouverture en ce lundi matin c'est ton blog, je te dis bravo encore pour tes belles photos, je vois que tu as oublié celle de mon sac et de mon escargot mais même pas grave !!!! <br /> Continue tu nous intéresses, cela fait plaisir ce suivi de réunion Bisous
Répondre
Publicité
Publicité