Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
19 août 2009

ORIGAMI TISSU

Origami2

Modèles extraits du magazine 'Broderie Créative' où Françoise Fittante prête la broderie au jeu de l'origami,

ORIGAMI

J'ai choisi 'la boîte à sucre' que je déclinerai pour une  autre utilisation et 'la petite corbeille',

ORIGAMI1

J'avoue, j'ai un peu bataillé pour dompter le carré de la p'tite corbeille mais l'autre modèle se fait en à peine 1/2 heure chrono tant le pliage est ridicule de simplicité !...

Origamimontage

A vous de jouer, maintenant !

114_1472_IMG

Publicité
Commentaires
C
Très belles réalisations. j'adore cette revue, différente à chaque fois et toujours pleine de merveilles....
Répondre
I
ah oui c'est génial ça!!!;o)))
Répondre
M
vraiment trop chouette tes petites boites J'aimerais les realiser moi aussi Si tu viens chez Martine demain pouras tu faire quelque chose pour moi? grosses bises
Répondre
S
jolies réals !<br /> j'adore !<br /> ohhh là là tout ce que je voudrais faire !<br /> hihihi !
Répondre
L
Très joli encore tout ça.<br /> Bonne fête à ton homme.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité