Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
31 mai 2009

TILLIE - AN ANGELS STORY...

Ent_te_ANGELS_STORY

Carton jaune le mois dernier, moins 2 et j' me prenais le rouge mais entre décalage horaire et défilé retardé, j' crois qu' ça devrait être bon...Ouf...

Donc, je vous présente ma Tillie,

TILLIE

le 5ème Ange de la grande Saga "An Angels Story", orchestrée par Patchnath...

Angels_story_5

...chez qui défilent toutes les Tillies !

ange

Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa ta Tillie... c'est dommage que le fond soit blanc... du coup beige sur blanc, je trouve qu'elle ne ressort pas assez.... <br /> Il a l'air bien chaud son thé !!!
Répondre
K
j'ai pu voir en vrai les anges de Pivoine christine pet patchnath . Ils sont superbes j'ai réussi à resister je suis fière de moi
Répondre
A
très jolie mais un boulot énorme j'imagine.
Répondre
D
Décidément adorables ces anges!!!
Répondre
M
et bien bravo !<br /> la mienne n'est même pas commencer la honte !!!<br /> je vais vite essayer de rattraper le retard
Répondre
Publicité
Publicité