Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
27 mai 2009

SAL " THE ORANGE HOUSE " - ETAPE 8

Trois petites croix, une maison de bois,

quatre, cinq, six et les arbres fleurissent... Helen Wind

OH81

Merci à toutes les croixpinettes passées mercredi dernier pour m'avoir donné leur avis... (Désolée si j'ai oublié de répondre à l'une d'entre vous mais BUG sur ma messagerie - 252 messages affichés et quand je les ouvrais, c'étaient des messages d'il ya plusieurs semaines???- j'ai perdu patience et tout effacé ! Cela vous est-il déjà arrivé ?)

...Le fleuri de gauche a fait l'unanimité mais je prends tout en compte du coup je suis un peu plus perdue - lol - j'ai fouillé dans mes carreaux pour le style country par rapport à la sobriété proposée par Flocoton, Damocamélia, Annacarambole ou Isaura... et il est vrai que sur un tissu plus sobre, la broderie ressort mieux !...(pour les petits carreaux si je les choisis, je mettrai le plus clair de chaque côté vertical et le foncé pour les côtés horizontaux)

Vous voulez bien me dire ce que vous en pensez ? ENCORE ? Ben euh OUI !!!...

Ah et n'oubliez pas de passer par chez Damocamélia pour les 'orange house' rose, ocre, bordeaux, lilas...

ORANGE_HOUSE_36528948

Publicité
Commentaires
D
Comme Cornille j'ai un penchant pour celui de gauche!<br /> Bravo pour l'avancement ET la réflexion!
Répondre
C
Puis-je émettre un avis ? Je trouve que les tissus très fleuris écrasent la broderie (et pourtant j'adore le style Kaffe Fasset). Les tissus plus sobres et moins chargés vont la mettre en valeur. Par contre, c'est vrai que les petits carreaux feront de ces maisons qque chose d'harmonieux, à condition d'avoir différents types de carreaux !!<br /> A'Y'est, j'ai tout dit. Mais il faut juste retenir une règle : il faut tout simplement que cela vous plaise !!!<br /> Amicalement
Répondre
C
Carton vert par ici ;) tout à jour!! et même déjà en pleine reflexion du finitionnage, je dis chapeau bas!!!Je préfère celui de gauche comme tissu! De mon côté je n'ai rien avancé depuis 10j meme pas le BC row même si j'étais à jour car j'avais brodé l'objectif dans la foulée du précèdent! ;) si si c vrai !!! Biz biz & bonne journée!
Répondre
Z
ça avance super bien et celui de gauche me plaît bien.....et puis t'inquiètes pas j'ai eut aussi le même bug que toi la semaine dernière et j'ai aussi perdu patience et tout effacer....<br /> Bise,zaza.
Répondre
M
Oups ! J'ai rate l'épisode de la semaine dernière !!! Les poulettes sont extra !!<br /> Pour les tissus ..les 3 ci-dessus vont très bien alors utilise les 3 ensembles !!! Y a pas plus country que le patchwork après tout !!!
Répondre
Publicité
Publicité