Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
29 avril 2009

SAL " THE ORANGE HOUSE " - ETAPE 4 -

129_2971_IMG

J'hésitais entre le classique "Home Sweet Home" ou "Welcome"

ou encore "Home is where the heart is" mais au final,

j'ai construit LA barrière, à cause d'une petite anecdote vécue...

que je vous conterai plus tard lorsque les petites croix

sauteront la barrière pour y broder???...

En attendant, l'objectif de la semaine prochaine : l'arbre de droite + 2 oiseaux

Et toutes les autres petites maisons chez Damocamélia...

ORANGE_HOUSE_36528948

Publicité
Commentaires
C
Waaouhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! superbe idée la barrière, ça change tout ; c'est très intéressant de voir les diverses interprétations des brodeuses, il y en a qui suivent scrupuleusement le modèle, et d'autre qui s'égarent soit dans le choix des couleurs soit dans les petites croix !!!
Répondre
M
Trop géniale ta barrière !!! Ça rend vraiment super bien !
Répondre
A
J'adore ta petite barrière!!!Très belle maison accueillante.
Répondre
L
wow!! géniale ton idée!! bravo!! j'adore les personnalisations comme ça!!!!;-)
Répondre
C
Oh oui, c'est une très bonne idée le choix de la barrière!!!Tu as du coup moins souffert de la pelouse ;) Pour les dates chez moi, ce sont celles des années de naissance de mes 2 filles ;)<br /> A la semaine prochaine ;)
Répondre
Publicité
Publicité