Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
5 mars 2009

QUILT MYSTERE BORN TO QUILT

Reçu e-mail de BORN TO QUILT pour QUILT MYSTERE 2009 mais ma petite voix (PVI) m'embête :

PVI : non, NON, NOOONNN, M.KRYS, tu ne commandes pas !

MOAH : Pourquoi ?

PVI : Parce que t'as que 10 petits doigts, quelques petites heures après ton travail et déjà trop d'encours...

MOAH : Oui, mais CHAT DANS L' AIGUILLE, ça s' finit en 08/2009, y'a que 8 broderies...

PVI : Tu l'as même pas commencé

MOAH : GRrrr, c'est bon j'ai jusqu'au 30 avril, va-t'en maintenant, j'ai pas dit OUI

PVI : Hum, t'as pas dit NON encore !

Voilà, c'est comme ça TOUT LE TEMPS...et j'attends que PVI parte, je me dis "elle a raison" et JE CRAQUE!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, mais qui ne se laisserai pas tenter par les si jolis ouvrages de BORN TO QUILT ? <br /> Mais la PVI aura-t-ell le dessus ??<br /> Bises
Répondre
M
J'ai eu la même conversation avec ma conscience. Et j'attends le dernier moment pour savoir qui aura le dernier mot
Répondre
M
Va sur www.borntoquilt.fr;dans colonne de gauche, clique sur Quilt mystère 2008/2009 de la rubrique QUILT MYSTERE, tu auras toutes les indications.
Répondre
C
C'est qui qui organise ce "QUILT MYSTERE 2009" ?
Répondre
Publicité
Publicité